Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 mai 2012

Echange en rouge

C'est avec plaisir que j'ai participé à l'échange en rouge proposé par Albéna. Voici mon petit envoi est parti dans le sud de l'Alsace, province chère à mon coeur puisqu'une bonne partie de mes ancêtres paternels y ont vécu. Et il est bien arrivé, c'est le prncipal.

 P5130020

J'ai composé ce petit modèle, brodé en DMC 117, à partir du marquoir "Manoir aux chats", paru dans le livre d'Isabelle Vautier "Sampers en rouge et banc" (Editions Mango). J'ai brodé autour de l'initiale de la brodeuse qui a reçu mon échange (Patricia), un chat (il y en a plusieurs sur son blog), une paire de ciseaux de brodeuse, puis j'ai complété l'espace. L'objet était accompagné d'une échevette rouge comme demandé par Albéna.

Mes ouvrages-006

P5130029

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli tout plein bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité