Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 septembre 2020

A bientôt !

blog déménagement

* Article programmé *

Je quitte le Gard pour la Saône et Loire (enfin !!) :

blog carte france_LI

Merci Beya pour ton ATC :

DSCN3525

DSCN3526

Le déménagement a pris du temps, entre confinement, zone verte et zone rouge, puis les vacances des propriétaires et ensuite celles de l'agence, sans oublier les procédures administratives, cela a été un vrai roman feuilleton !!

J'enverrai mon adresse une fois les signatures faites (aujourd'hui) et quand je retrouverai une connexion au monde virtuel.

En attendant, j'ai programmé quelques articles pour vous tenir compagnie. Et j'espère que mes ATC et cartes vont bien arrivées aussi...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
meilleurs voeux oour une nouvelle vie! tu as l'air contente, c'est le principal. :-)
Répondre
S
Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Répondre
S
Coucou Catherine, <br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé..... il n'y a plus qu'à s'installer maintenant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
quel changement ! heureusement que tu avais préparé la chose de longtemps, mais ce n'est pas facile de tout faire coïncider<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Beya
Répondre
L
bon déménagement et bon courage pour les cartons bizou
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité