Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 avril 2022

Anniversaire (4)

anniv 1

Voici la carte tout à fait adaptée au temps du jour, reçue de Beya à l'occasion de mon anniversaire :

P1010085

et sa petite enveloppe :

P1010088

Ce n'est pas la première fois qu'il neige le 1er avril... J'ai le souvenir d'une immense bataille de boules de neige avec les voisins de la maison en 2001. J'étais dans le Vercors à l'époque.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'aimais bcp ton blog, j'espère que tu vas le reprendre ou que tu en as un autre? **karine** http://croixdefil.eklablog.com/
Répondre
T
J'espère que tout va bien pour toi?<br /> <br /> On ne te voit plus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une rechute ? courage...
Répondre
G
oui très bien pour ces frimas qui s'attardent...<br /> <br /> ou alors un bonhomme qui joue au yoyo serait adapté aussi ?<br /> <br /> Bonne continuation en espérant que le temps s'améliore pour te permettre de nouvelles balades dans ta nouvelle région
Répondre
M
Une superbe attention de Beya
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité