Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 août 2020

SMS Pochette - Version rouge (4)

blog virus

La voici terminée et envoyée à ma soeur qui l' "adore" !

DSCN4562

DSCN4575

DSCN4577

DSCN4578

Maintenant, je vais pouvoir faire la mienne en bleu... Comme le virus est encore là et, malheureusement encore pour un bon bout de temps, elle servira.

DSCN4581

J'y ai joins également deux masques faits avec les restes du tissu :

 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire d'où vient cette grille ,KIT DE SURVIE, s'il vous plait?
Répondre
V
bravo je dois la finitionner aussi
Répondre
P
Génial!
Répondre
M
Superbe
Répondre
L
magnifique cadeau - bravo biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité