Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 août 2020

100 enfants (19)

blog 100 enfants

Le 27, c'est le jour des enfants, plus exactement ceux de Françoise Marchadier que je brode avec Sandrine, à distance, et chacune à son rythme. Petite avancée ce mois-ci : une petite fille et deux grands arbres, derrière la petite fille en rose. Les trous dans l'arbre sont dus à mon manque de fil... Il est urgent que je déménage pour refaire les stocks, car je ne me fais plus rien livrer, étant donné les délais de Madame la Poste :

DSCN4588

L'ensemble de la toile (1,60 de large), aïda 7 blanche avec 53 enfants et plus tous les décors (et les arbres prennent du temps !) :

DSCN4593

N'oubliez pas d'aller voir l'avancée de Sandrine (ici).

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique
Répondre
S
Coucou Catherine, c'est toujours un grand plaisir d'essayer de deviner quel(s) enfant(s) tu auras brodé. Bravo pour cette belle avancée. Il faudrait également que je commence les arbres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est très beau, ce groupe d'enfants est très joli tableau. bonne continuation
Répondre
N
Bravo superbe avancée tu en a brodé plus de la moitié je suis allée voir le blog de Sandrine bonne continuation a toute les deux sur cette magnifique broderie qui est un monument j'admire votre constance<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
très belle avancée Bravo ! bon weekend bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité