Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 août 2020

Géométrie (6)

blog kandinsky

Scapinette nous propose de broder en ATC, ou ensemble, l'oeuvre de Kandinski "Trente". Voici ma cinquième ATC avec, encore, beaucoup de petites croix, mais ce sera le lot de tous les numéros impairs :

DSCN4570

brodé sur aïda 7 blanche avec le DMC 995, je vous montre l'ensemble : 

DSCN4572

J'ai déjà monté les quatre premières en ATC. La suite bientôt.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, encore un bien joli projet.... et tous les jours, on est tentée par de nouvelles choses!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Superbe en bleu, de bien belles atc<br /> <br /> Bise
Répondre
M
C’est magnifique.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
N
Superbe série bravo c'est très joli <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Sympa<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité