Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 mars 2020

Petite bestiole

papillon

J'ai brodé le papillon offert par le blog "Crocette a gogo" (ici) pour un SAL en plusieurs étapes :

DSCN3273

sur aïda 7 blanche en bleu (DMC 995 et 996).

Je ne sais pas encore si je ferai le SAL, mais ce motif m'a bien plu. Il finira certainement en ATC pour une occasion à venir.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli papillon
Répondre
S
Coucou Catherine, il est tout mimi ce papillon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Joli papillon - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Tout simple ce joli papillon, et très réussi en bleu, bien sur !! Je le verrai bien aussi en ATC<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très joli papillon Catherine bonne continuation dans ton projet de sal <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité