Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 février 2020

Ma ville natale

paris

La semaine dernière, à l'occasion des 90 ans de ma maman, je suis retournée respirer l'air pur de ma ville natale...

Le repas (un peu long pour moi) s'est terminé par ces deux gâteaux que les gourmands ont très appréciés :

DSC_0607

J'ai profité de mon séjour pour faire un petit tour dans la ville :

Paris fév 20201

Paris fév 20203

sans oublier de voir Notre Dame martyrisée...

DSCN3084

et une visite fort intéressante au musée du parfum Fragonnard (en face du théâre de l'Athénée-Louis Jouvet) que je vous conseille si vous passez par là :

DSCN3031

Paris fév 2020

Paris fév 20202

 

Et pour terminer cette petite promenade, l'affiche de l'année Vian que j'ai bien aimée :

DSCN3071

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bon moment dans la famille et jolie balade
Répondre
V
joli retour aux sources; cette visite de musée me tente bien ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
"l'air pur de ta ville natale ..."<br /> <br /> Belles photos de Paris.<br /> <br /> Notre Dame: une désolation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
joyeux anniversaire à ta maman ! quels beaux gâteaux ! l'air de Paris ah oui ! belle visite en tout cas ! bisous
Répondre
G
Ah ah je croyais que tu étais allée en Bourgogne !<br /> <br /> dans quel arrondissement étais-tu ? moi c'est le 7ème, Ecole Militaire/Invalides<br /> <br /> mais le PAris noir de mon enfance a été restauré<br /> <br /> Belle visite ce Fragonard, dire que j'ai été jusqu'à Grasse pour le voir ! et sentir
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité