Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 avril 2019

Douze vertus de LHN (4)

blogapillons

Le mouton d'avril met en avant le courage :

DSCN0883

J'ai entièrement changé les couleurs et allégé la bordure de ce modèle LHN, j'ai brodé sur aïda 7 blanche, avec les cotons DMC 930, 931, 932, 166 et écru dont voici les quatre premiers :

 DSCN0887

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis moutons
Répondre
L
magnifiques broderies biz
Répondre
*
tjs aussi mignonne cette série.
Répondre
R
Une année qui continue joliment ! Bisous
Répondre
L
elles sont superbes , j'adore , tout est harmonieux <br /> <br /> bisous bisous bon weekend
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 216
Archives
Publicité