Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 avril 2019

Remerciements

blog pâques

 

(article programmé)

Voici la suite de mes remerciements et lapins de Pâques arrivés à destination pour deux. Pour les autres, je ne sais pas au moment où j'écris :

Pour Chantal dSM :

DSCN0781

Pour Douby :

DSCN0813

Pour Fidy :

DSCN0818

Pour Sandrinefil :

DSCN0793

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres jolies
Répondre
L
de tres jolis remerciements , bravo a toi
Répondre
M
Encore un grand merci pour ces jolies atc's reçues !<br /> <br /> J'adore le papier de fond de la carte merci !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Catherine, je découvre de très jolis remerciements. Pour le moment, ils ne sont pas arrivés à la maison, mais le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui. Je te préviens dès leur arrivée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très beaux courriers ! tu nous as joliment gâtée ! merci à toi !<br /> <br /> merci encore , pour celui que j'ai reçu <br /> <br /> (je ferais bientôt un article courant semaine prochaine)<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité