Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 avril 2019

C'est parti

blog remerciements

Comme beaucoup de brodeuses, je n'aime pas broder plusieurs fois le même motif. Mais pour le jour le plus beau de l'année, je fais une exception. J'ai donc créé cette petite étiquette pour l'envoyer à toutes celles qui m'ont adressé une carte (Fil du Rhin, indigo) :

DSCN0756

accompagnée d'une autre ATC.  Une idée peut-être :

DSCN0759

J'attends que mes enveloppes arrivent pour vous montrer mes envois en détail dimanche. Cela dépend des performances postales...

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie galerie de merci ^^ Bisous
Répondre
L
bravo c'est super !
Répondre
L
elles sont superbe bravo
Répondre
V
de jolies atc
Répondre
D
elles sont très chouettes !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité