Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 avril 2019

Marquoir de Noël (7)

Weihnachtsspezial 2018

Le tour se complète doucement, brodé en 1x1 sur étamine blanche :

DSCN0838

J'aime de plus en plus ce marquoir brodé avec les couleurs que j'ai choisies : Cobalt de FDR, Americana de WDW et 469, 470, 471 de DMC (original ci-dessus proposé avec du rouge ) :

DSCN0839

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime bien le bleu, bonne nuit
Répondre
L
très joli, tu avances bien biz
Répondre
M
superbe ce marquoir bonne continuation
Répondre
V
Très joli
Répondre
D
Très joli, il avance bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité