Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 mars 2019

Couleurs en ATC (3)

couleurs

Je vous dévoile les deux nouvelles couleurs :

Le violet avec les DMC 209, 553, 3837 et 550 :

DSCN0310

Le gris avec les DMC 415, 318, 317 et 236 :

DSCN0312

Plusieurs d'entre-vous avaient deviné une couleur mais pas les deux ensemble :

Gris : Mafalda

Violet : Tortue, Edith, Sandrinefil, Myriam, Fred et Laëticia59_62

L'ensemble des 6 premières ATC brodées :

DSCN0315

Le petit jeu continue : qui devinera les deux suivantes (un peu plus dur) ? Les bonnes réponses s'ajouteront à ce début de liste.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vert et bleu je dirai ,joli projet
Répondre
R
Je suis trop fan de l'idée ! Je dirais vert et marron ^^ Bisous
Répondre
S
Coucou Catherine, il est vraiment très joli ce nuancier. Je pense que tu vas broder les marron et vert. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
J'aime toujours autant ce nuancier!
Répondre
D
c'est chouette l'ensemble !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité