Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 mars 2019

Douze vertus de LHN (3)

winter-1142029__340

Après l'Espérance, l'Amour, la troisième nous parle de Paix :

DSCN0370

Les trois premiers brodés (aïda 7 blanche) en version allégée et plutôt bleue (DMC Ecru, 166, 930, 931 et 932) :

DSCN0373

Rendez-vous le moins prochian pour la quatrième.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
l'ensemble est très harmonieux.
Répondre
P
Bel ensemble en effet!
Répondre
L
superbe et ce petit + c'ets la personnalisation en Bleu ! j'aime beaucoup
Répondre
F
magnifiques broderies bravo bonne journée bisous
Répondre
G
encore mieux que les précédents...Même si j'aime beaucoup le gros flocon !<br /> <br /> <br /> <br /> pour le nuancier, cela m'est difficile d'apprécier, je suis un peu beaucoup daltonnienne ;)
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité