Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 janvier 2018

ATC Initiale

images (1)

Le second "L' brodé par Sissi est arrivé :

DSCN7409

Mon pseudo de brodeuse est presque terminé :

DSCN7413

En fait, il est "virtuellement" terminé puisque les trois dernières sont dans les tuyaux. Il va falloir que j'accélère la finition du cadre... 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le rendu ! Bisous
Répondre
S
Ce sera un très joli pseudo brodé ! :) J'aime beaucoup, bonne continuation ! ;) Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Génial. Aucune lettre n'est du même ABC.<br /> <br /> Bonne finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très joli ,,bravo bonne continuation
Répondre
C
C'est superbe et quelle bonne idée. Bisous et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité