Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 janvier 2018

Combien ? Ou une histoire de nombres... + Edit

images (5)

Aujourd'hui, mon petit blog fête ses 6 ans...

images (1)

Avec ses 1.536 messages

agrémentés de 3.913 photos,

mon blog a été lu 122.107 fois

plus ou moins régulièrement par mes 213 abonnés.

Cela fait beaucoup de broderies, essentiellement bleues,

qui ont occasionné de très belles rencontres de brodeuses, majoritairement virtuelles, parfois physiques.

hiver1

Avec certaines des cartes, des petits cadeaux ont été échangés juste pour faire plaisir. Et souvent des ATC... Mais je ne les ai pas comptées.. Peut-être devinerez-vous ?

DSCN7440

Edit de 19 h :

Si votre réponse dépasse les 150, vous pouvez rejouer, j'en ai moins que cela....

Je vous remercie toutes de passer me lire, d'écrire un commentaire que je lis toujours. C'est vrai que le temps me manque pour vous répondre individuellement.

Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais 72 - bonne journée et bisous
Répondre
M
bravo, superbe ton blog
Répondre
S
Alors je retente ma chance... 65 ?
Répondre
A
Allez, je retente ma chance avec 142, bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
Bon anniversaire!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité