Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 décembre 2017

Farandole de Santas

images

J'ai terminé mon onzième Santa :

DSCN7155

La farandole ne sera pas finie cette année. Je vais d'abord installer ma déco de Noël dans la semaine et verrai ensuite comment monter ces broderies.

DSCN7152

 

Hier, c'était au tour de la seconde bougie, la Foi, d'être allumée :

DSCN7149

La pluie du matin a bien assombri la clarté du jour alors que la légère pellicule neigeuse de la nuit l'avait éclairé. Au moins cela fera un peu d'eau pour le jardin. 

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis tes père nono
Répondre
C
Magnifique farandole - bisous et bonne journée.
Répondre
G
il est bien accompagne, cela fera un beau panneau
Répondre
C
Un superbe tableau. Bisous et belle journée.
Répondre
N
Très jolie farandole ! ! Bravo.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité