Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 décembre 2017

Pour remercier

 

images (4)

 

J'avais deviné la destination de voyage de Tortue (blog) et ai donc reçu une carte postale du Costa Rica :

DSCN7128

En remerciement, je lui ai brodé une petite ATC dans sa couleur favorite, accompagnée d'un petit sachet de lavande !

DSCN7110

DSCN7112

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une délicate attention
Répondre
C
Trés jolie attention. Bisous.
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
T
Superbe mais je n'attendais rien en retour!<br /> <br /> Encore merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De belles attentions 😊. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité