Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 septembre 2017

Mailles, mailles, mailles

Petite info sur "nos" carrés roses pour l'institut Curie : ici (Merci à Mamounette et son fidèle assistant Ioda pour le lien)

* * * * *

Chez Centrakor de la ville voisine, un nouveau rayon de laines a été installé. J'ai jeté mon dévolu sur cette pelote, toute douce, façon velours.

DSCN6476

J'ai commencé une écharpe. Puis, suivra certainement un bonnet. Je serai équipée pour les froidures locales, beaucoup moins froides que celles connues dans le Jura ou dans le Vercors (je me souviens d'un -25° au lever d'un petit matin...) Cela me manque. Je ne supporte pas la chaleur et j'ai eu ma dose cette année.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça commence à sentir l'hiver
Répondre
A
Un fil tout douillet pour une écharpe bien chaude !<br /> <br /> Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
Trop belle ta laine ! Bisous
Répondre
T
Viens dans le Jura!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est jolie cette laine, je tricotai beaucoup avant mais depuis que les enfants sont grands je ne tricote plus!!<br /> <br /> Viens en Alsace en hiver par contre en été il fait très chaud .....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Scmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité