Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 septembre 2017

Nouvelle fable

J'en ai déjà brodé huit. Il m'en reste quatre... J'ai donc commencé la neuvième d'après de vieilles grilles de crochet filet :

DSCN6502

Comme j'avais commencé en 2007 sur aïda blanche 7 points, je continue sur ce format, même si maintenant je préfèrerais broder sur lin en 1x1... J"ai encadré les huit premières. J'attends de terminer la série pour tout monter en panneau. Donc, vous ne verrez pas la finition de cette nouvelle broderie avant que la fin de la série. Je vais essayer que cela ne traîne pas trop longtemps dans le panier des en-cours... Voeu pieux de brodeuse (qui parfois s'éternise !)

DSCN6503

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien ! Iici, on s'envole....

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli !!!! moi aussi je préfère le lin, mais l'aïda 7 est très agréable à broder;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
et bien bravo !
Répondre
G
un renard et ses raisins ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la laine toute douce sur tes aiguilles
Répondre
C
Hâte de voir la suite, joli début. Bisous et belle soirée.
Répondre
S
Très beau début Catherine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité