Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 juin 2017

Enrubannons l'Institut Curie (5)

Mes derniers carrés, tricotés dans le cadre du KAL/CAL organisé pr Lysette (ici) pour cette opération prévue en octobre prochain :

DSCN5086

Ces petits carrés ont été vite faits et je reconnais que je me suis beaucoup amusée à réaliser des points différents pour chacun d'entre eux. J'ai terminé avec deux petits coeurs :

DSCN5089

Ils sont tous partis, histoire que les personnes qui assemblent ces carrés ne soient pas submergées en septembre.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont mignons tes coeurs, un modèle différent de ceux à trous-trous que je mettrai en détail un de ces jours sur le blog
Répondre
R
Une belle production 😊. Bisous
Répondre
C
Bonne continuation. Bisous.
Répondre
B
Bonjour. Que c'est adorable. J'adore ta créativité, surtout pour une belle action. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
très jolie cette participation bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité