Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 juin 2017

Echange couleurs (6)

Ce mois-ci, dans le cadre de l'échange ATC Couleurs organisé par Fred (blog), c'est le bleu ciel qui est à l'honneur.

J'ai reçu de Claudie un perroquet bien bleu

DSCN5218

accompagné de petites choses, toujours dans la même teinte :

DSCN5220

Et j'ai adressé à Martine un petit dauphin :

DSCN5110

accompagné d'une carte locale :

DSCN5113

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es dans ton élément avec tout ce bleu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
quel bel échange - superbes vos atc bizou
Répondre
V
bel échange !!! et tu as reçu des merveilles toutes bleues;<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un très bel échange en bleu ciel. bonne journée s'il ne fait pas trop chaud. bisous.
Répondre
D
fait pour toi cet échange bleu lol...Bravo il est parfait !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité