Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 février 2016

Marquoir "à la folie" (1)

Comme je vous l'ai annoncé hier, je me lance dans un projet fou. Pour avoir toutes les étapes, il fallait s'inscrire et envoyer sa photo pour obtenir l'étape suivante. Je le commence seulement aujourd'hui, alors que les co-saleuses ont démarré début janvier. A la fin, cet ouvrage mesurera en gros 40 x 40 cm.

SAMPLER FOLIE

image du blog de Caro

Ce marquoir (qui porte bien son nom !) est proposé par Caro (blog) au rythme d'une étape toutes les deux semaines. Voici la moitié de la première partie, la suite viendra bientôt pour que je puisse rattraper mon retard sur le groupe :

DSCN2412

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 823, 824 et 826 :

DSCN2417

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Belle fin de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli et grand projet bizzz
Répondre
V
une broderie au long cours .... bon courage !!! je suivrai tes avancées avec plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli modèle bises
Répondre
A
Mon dieu que c'est beau , continue à nous faire rêver , sa en vaut vraiment la peine<br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
L
ça va être une merveille, déjà le modèle est superbe.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité