Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 février 2016

Carte bleue

Dans ma BAL, une jolie carte (presque) toute bleue de la part de Dame tatale (blog) pour la nouvelle année (je suis un peu en retard....) :

DSCN2406

Toujours par monts et par vaux, je n'aiguère le temps de poser des petites croix sur mes ouvrages. J'ai tout de même réussi hier à préparer un nouvel (grand) ouvrage. Je vous en dirai plus dès que j'aurais posé mes premières croix, aujourd'hui peut-être...

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ! ah !!!!! vivement que l'on voit ce projet !!!<br /> <br /> De rien pour la carte !
Répondre
L
une bien jolie carte<br /> <br /> bon week-end bizou
Répondre
V
jolie carte....
Répondre
C
Coucou Catherine. Notre Chantal adore nous gâter, trés jolie carte. Hâte de voir ton nouveau grand projet. Pas évident d'allier loisirs créatifs et vie professionnelle. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
elle est jolie cette carte bleue. claudy
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité