Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 janvier 2016

Les premières de l'année

Comme toutes les brodeuses, j'ai posé quelques croix sur ma toile. Elles sont bleues, bien sûr ! Vous vous en doutiez !

Le modèle que j'ai choisi est la lettre "C Quaker" de Jardin privé :

DSCN2333

brodé en 1x1, sur étamine blanche avec les cotons Weeks Dye Works Americana et Blue bonnet.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un beau modèle... je voudrais bien voir un jour une photo avec ta réserve de fils bleus! ;-)
Répondre
M
Beau début !<br /> <br /> Elle est sympa cette grille.
Répondre
L
C'est tout joli!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
V
jolies xxx bleues du nouvel an !!!<br /> <br /> je ne comprends pas car j'ai beau me réabonner .... je ne reçois plus les avis de parution sur tous les blogs en provenance de canal blog .....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très joli début ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 213
Archives
Publicité