Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 janvier 2016

2 + 0 + 1 + 6 = 366 !!

bonshommes rougess

2016 sera une année à part, faite de 366 jours,

soit un jour de plus pour jouir de la vie,
un jour de plus pour transmettre de bonnes ondes,
un jour de plus pour profiter de vos proches,

un jour de plus pour oublier, avancer, rêver, briller,

découvrir, aimer, créer, participer, rire, évoluer,

et vivre pleinement chaque instant.

L'année est nouvelle...et vous aussi !

Impression-002

Très bonne, heureuse et paisible année 2016 !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez, je déroge à ma règle de faire d'abord un nouveau billet...<br /> <br /> Et vient te porter ici mes voeux de belle énergie et de satisfactions de tous ordre pour 2016
Répondre
P
Quel beau début d'année avec un message aussi enthousiaste !<br /> <br /> Merci à toi pour tes nombreux billets; jolis ouvrages, bleus bien sûr, pour 2016.<br /> <br /> Bien amicalement,
Répondre
B
Bonsoir Catherine. Très joli texte & Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2016.
Répondre
R
Merci pour ces jolis voeux ... je te souhaite une Bonne & Heureuse Nouvelle Année. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité