Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 novembre 2015

Finition

Bon, celle ci a été rapide... J'ai encadré le marquoir du SAL "Dans les yeux d'un ami". Difficile de faire une photo bien droite car, vu la lumière ambiante, le flash est nécessaire et la vitre n'aime pas du tout...

DSCN1885

Il ira vivre sa vie de cadre outre-Rhin, vers Noël, puisque c'est un cadeau.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Et BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
Joli cadre !<br /> <br /> moi je fais les photos en simulation, avec le cadre sans la vitre avant de finir l'encadrement, comme çà pas de problème de reflets
Répondre
M
Joli
Répondre
V
superbe !!! un joli cadeau !!!
Répondre
A
Bravo, il est encadré , c'est super. gros bisous Catherine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité