Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 novembre 2015

Le roi des forêts

Voilà, j'ai terminé le modèle de sapin offert par Elisa (blog) pour 2015 :

DSCN1879

Bien entendu, mon ouvrage est en bleu, brodé en 1x1 sur étamine blanche, avec les cotons DMC 796 et 798. J'ai supprimé une couronne pour mieux équilibrer la phrase : j'aime les choses symétriques.

DSCN1880

L'idée de finition m'est venue ce matin quand mon fils m'a fait une remarque (ou une critique ?) à propos d'une autre broderie. J'ai également trouvé, dans mon coffre, le tissu pour la réalisation. Vous verrez cela bientôt car mon "sous-marin" professionnel se termine à la fin de la semaine et je dois avouer que ce sera avec plaisir !

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Démarrez-bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toi qui a jouté le titre ?<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et très évocateur, cette petite forêt
Répondre
V
une bien jolie broderie bizzzz
Répondre
C
Voilà une bien jolie toile, bravo, hâte de voir la finition. Bisous et belle journée.
Répondre
L
tres beaux ces sapins, tu nous mets l'eau a la bouche, mais nous sommes obliges d'attendre pour voir ta cinition.<br /> <br /> biz
Répondre
V
très joli !! j'ai hâte de voir ta finition ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité