Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 juin 2015

Fleurs printanières... (2)

J'ai progressé pour cette petite ribambelle de pâquerettes (modèle Les brodeuses parisiennes)

DSCN0670

brodée en 1x1 sur étamine écrue, j'ai changé une partie des couleurs mais suis restée dans les tonalités pour les roses, jaunes et verts que j'ai préférés plus vifs :

DSCN0671

Il ne me reste plus que le blanc et... les points arrières. Viendra le temps de la finition qui ne devra pas traîner, c'est pour juillet.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable ces petits dés contenant des paquerettes, <br /> <br /> bonne continuation dans ce nouveau projet<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est frais !!!! tout joli
Répondre
V
j'aime beaucoup ta petite broderie bizzz
Répondre
L
jolies pâquerettes
Répondre
A
jolie broderie!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité