Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 juin 2015

Une belle guirlande !!

J'avais acheté la semaine dernière une pelote de laine un peu particulière et pas facile à tricoter :

DSCN0682

45 rangs de 8 mailles et une semaine plus tard, elle est finie.

DSCN0685

Pourquoi ce titre ? Parce que, quand je la lui ai montrée, mon fils m'a dit que c'était une belle guirlande pour le sapin ! N'empêche, je l'aime bien cette écharpe.

Merci de venir me et de laisser un petit mot. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie bravo....
Répondre
V
sûre qu'elle est belle ton écharpe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie avec tous ces tons en bleu bises
Répondre
C
Bravo pour cette écharpe, ce ne devait pas être facile à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
mdr ton fiston...Elle est très sympa et pour en avoir tricoté .....pas facile ! facile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité