Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 février 2015

SAL Sampler classique 2015 (1)

Je ne m'y étais pas inscrite, car j'ai encore pas mal d'ouvrages en cours, sans compter ceux qui sont "abandonnés" depuis quelques années, sans compter les kits non ouverts !!

Mais, j'aime beaucoup et quand on aime... Donc voici ma petite broderie de la première partie, celle offerte début janvier par Caro (blog) :

CIMG7733

brodé en 1x1, sur du lin blanc 12 fils, avec les mêmes fils que mon Eiffel quaker (DMC 803, 824 et 826). Le modèle proposé est en quatre couleurs.

CIMG7735

La seconde partie est publiée depuis le début du mois, je pense que je serais à jour début mars.

Merci de passer me lire et de laisser unn commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très réussi avec tes jolis fils bleus !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Très joli début, ça promet ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Coucou Catherine, Quel joli début il sera superbe en bleu, moi je n'ai pas osé broder en un fil, je le brode sur une toile 10fils en 2fils de trame et 2 fisl DMC. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
bravo pour ces débuts plus que prometteurs !
Répondre
L
très joli et très prometteur avec ces couleurs , elles se marient vraiment bien.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 224
Archives
Publicité