Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 février 2015

Projets noëlesques (4)

De la neige, et encore de la neige pour ce deuxième opus de Roxane (blog). La mienne est toute bleue (c'est étonnant, n'est-ce pas ? )

 CIMG7728

Normalement, ces modèles sont destinés à être montés en livre. En ce qui me concerne, j'en ferai un panneau.

CIMG7730

brodé avec le fil DMC 798.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment jolis, ces motifs de Noël !<br /> <br /> même si -calendrier oblige- cela risque de bien changer le mois prochain !<br /> <br /> et comme tu en accumules tout au long de l'année, ton sac a surprises sera bien plein à la fin...<br /> <br /> bonne idée, un panneau, pou changer du livre.<br /> <br /> Comme je fais le livre de Noël de Roxane de l'an dernier, il y a pas mal de patch en appliquéau programme de la semaine de vacances qui s'annonce
Répondre
B
Bonjour. Ton ouvrage est très sympa.<br /> <br /> C'est marrant quand on voit du bleu chez toi sur tes ouvrages on sait qu'ils sont pour toi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
c'est vraiment chouette !
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Bonjour Catherine. C'est un superbe ouvrage qui ne doit pas être facile à broder. Bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité