Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 février 2015

La lumière est arrivée

mais comme nous sommes en plein jour, elle n'est pas branchée !

CIMG7719

J'ai terminé la construction... 6 beiges différents dans les douze derniers rangs... Ouf, enfin presque, il me reste tous les points arrières (ô joie...) et aussi un peu de ciel. Même l'appareil photo en perd la tête !

CIMG7724

Après cela, je l'encadrerai et il ira rejoindre ses deux "grands frères", brodés il y a près de vingt ans. Oui, oui, le kit attendait depuis aussi longtemps au fond du panier. Il m'en reste encore un.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Superbe broderie, bon courage pour les points arrières. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
N
Bravo!
Répondre
L
Il est vraiment superbe, mais avec le point arriere il sera magnifique !!!! Bisous bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité