Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 octobre 2014

Mois d'octobre, suite

Pour vider le panier... 

octobre du calendrier "Les fantaisies de Jo", brodé il y a deux ans... 

CIMG6275

et celui du calendrier de Jean-Louis Grandsire, brodé l'année dernière

CIMG6279

tous les deux avec les fils DMC 930.931 et 932, plus le vert 166.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belles finitions pour octobre<br /> <br /> ça fait plaisir de voir les petites grilles de Jo du temps de son blog<br /> <br /> maintenant tu peux retrouver les creations de jo sur mon blog.
Répondre
C
Bonjour Cathy. Superbe et j'espère qu'un jour tu nous les montreras toutes réunies. Bisous mouillés du Périgord.
Répondre
D
adorables tes pendouilles ! bon mardi
Répondre
I
Deux belles pendouilles automnales !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité