Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 octobre 2014

Mon petit bois

J'ai terminé le côté droit :

CIMG7322

et continué sur la gauche avec ce grand sapin :

CIMG7321

Voilà ce que donne l'ensemble maintenant. Je suis bien repartie et donc il devrait être terminé avant la fin de l'année, même si encore quelques cadeaux à broder sont à réaliser, plus un peu de décorations de Noël et, bien entendu, mon tas de broderies à finir : il faut que je garde le rythme !

CIMG7337

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout un paysage à avoir en tête...<br /> <br /> mais quel courage!
Répondre
L
C'est superbe!<br /> <br /> Tu as bien avancé!
Répondre
V
magnifique paysage !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore brodé en 2012 bisous
Répondre
L
très belle avancée , bravo c'est très sympa comme modèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité