Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 août 2014

Le soleil est bleu !

CIMG5853

Enfin presque ! Pour bien profiter de ce soleil rouge et bleu, installez votre meilleur fauteuil (bleu comme il se doit)

CIMG5856

puis laissez venir les flots bleus

CIMG5880

et le mois de juillet sera doux au bord de l'eau :

CIMG5892

Voici la collection à mi-juillet (calndrier marin tiré du livre "au bord de la mer" d'Anna Field). Il me faut maintenant penser au mois d'août, déjà bien entamé.

CIMG5894

Merci de passer par mon blog et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un joli mois ! bravo !
Répondre
G
Magnifique ce calendrier !
Répondre
S
Coucou, j'aime de plus en plus ces mois... Je pense que je vais craquer!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
oh bravo c'est très joli.....Et puis du bleu ça fait du bien en ce moment lol
Répondre
A
très sympa ce calendrier!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité