Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 août 2014

Retour dans la blogosphère

Après un déménagement en deux temps et légèrement chaotique, je reviens peu à peu dans la sphère virtuelle.

Cela a beau être le huitième changement d'adresse, c'est toujours un peu compliqué pour les meubles de trouver "la" bonne place tout en resttant fonctionnels. Quant à la déco, il faut presque tout réorganiser. Pour l'instant, mes marquoirs restent sur le plancher avant d'être accrochés au "bon" endroit.

Bien entendu, la production de petites croix a été très faible... Je vous montrerai tout cela dans les prochains jours. ayant récupéré ma machine à coudre, les finitions vont aller bon train..

En attendant de vous montrer tout ça, voici une petite vue sur le sud de l'Ardèche voisine de quelques tout petits kilomètres.

CIMG5927

Merci de rester fidèle à mon blog qui a été (trop) longtemps en pause. Quant à moi, je suis très contente de vous retrouver. A demain !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne installation !<br /> <br /> Quand on traverse le Rhône, on change de région !!!<br /> <br /> C'est beau ce coin de France !<br /> <br /> Chaque chose trouvera sa place à son heure !
Répondre
D
super...te revoilà ! Bien installée j'espère .....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bon retour et bonne installation dans cette nouvelle région,<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
J
bon retour sur la blogo et a très bientot<br /> <br /> biz
Répondre
M
Quel joli paysage !<br /> <br /> contente de te retrouver !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité