Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mars 2014

Marquoir de l'année (5)

Au moment de terminer mon premier rectangle, je me suis demandé si j'aurais assez de fil...

CIMG4863

La réponse est oui, la preuve :

CIMG4866

Le rectangle terminé mesure en hauteur 11 cm.

CIMG4872

Il est bien seul sur sa toile... Je vais essayer de lui broder une petite compagnie rapidement. Mais, la toile n'est près d'être finie !!

CIMG4877

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tellement charmant et fourni, ce modèle de petite taille...<br /> <br /> N'aurais-tu pas envie de lui faire le pendant et la tranche pour un petit livre comme chez Mamilou ?<br /> <br /> (lien depuis chez Anne-MArie Brodstitch : http://broderie.over-blog.org/tag/Je brode Mamilou )
Répondre
L
trop mignon ce petit rectangle<br /> <br /> tu as du être un peu juste en fil mais oufffff<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour, très joli début.... il y a déjà du travail avec ce 1er rectangle!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une 1ère case bien jolie mais tu as encore beaucoup de xxxx à poser pour remplir cette toile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Trop joli ! !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité