Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mars 2014

Encadré

J'ai trouvé le cadre pour mon tout petit marquoir. Il est blanc et non bleu comme j'aurais préféré. Cela donne un air de frais.

CIMG4885

J'ai trouvé le cadre chez Ikéa ainsi que les petits narcisses, histoire de faire entrer le printemps à l'intérieur. Je vous avais déjà montré mon cache pot, brodé avec une grille de Cilou (Mon  panier à ouvrage).

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée ou journée, selon l'heure de votre passage.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'ensemble est très joli, bravo à toi<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
superbe, une jolie finition et ce cadre était fait pour cette broderie,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très belle déco!
Répondre
L
trés mignonne ta broderie<br /> <br /> et belle mise en valeur, biz
Répondre
M
C'est un ensemble très raffiné <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité