Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 janvier 2014

Premières petites croix de l'année

Comme toutes les brodeuses (ou presuqe), j'ai brodé quelques croix sur la toile pour ce premier jour de l'année nouvelle.

CIMG4392

C'est le début du marquoir néerlandais, brodé en 1x1, un fil de Weeks Dye Works, coloris Navy. La photo ne montre que le quart de la toile... C'est un ouvrage brodé au long cours avec Maryse. Je vous montrerai les photos de notre premier rectangle le dernier jour de chaque mois.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes vœux pour cette nouvelle année et bonnes petites xxx sur ce bel ouvrage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2014, rempli de petites croix en fil bleu.<br /> <br /> Ton ouvrage de ce début d'année est colossal et va être magnifique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bravo pour toutes tes broderies bleues. celle-ci comme les autres promet d'être magnifique.
Répondre
L
Pas la moindre petite croix chez moi le 1er janvier... ni le 2, ni le 3 non plus!!!<br /> <br /> Mais je vais m'y mettre!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ton ouvrage!
Répondre
B
Bonjour. J'imagine bien le le rendu sera superbe comme d'habitude. (et en 1x1 !).<br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité