Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 janvier 2014

Quelques boucles roses

Non, je ne me suis pas teint les cheveux en rose... J'ai tout simplement commencé un tricot avec de la laine rose, le 1er janvier. Il s'agit d'un chèche, modèle Bergère de France : trois mailles au départ, puis une augmentation de chaque côté tous les deux rangs :

CIMG4394

On ne peut plus simple ! Enfin si, avec le point mousse. Mais le point mousse est plus joli avec des rayures, je trouve. Me voici donc arrivée à  99 mailles. Encore une quarantaire et je diminuerai de chaque côté.

CIMG4401

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
couleur peu présente quand on te visite mais c'est très joli, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
N
j'adore le modèle et la couleur même début que le trendy châle proposé sur la blogo et au large succès que j'avais déjà réalisé à plusieurs reprises.
Répondre
C
2014 l'année du rose pour toi ?<br /> <br /> Ça promet d'être joli, bonne continuation
Répondre
M
Du rose je vois du rose!!<br /> <br /> C'est joli ici<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
tres joli debut<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité