Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 juillet 2013

Arbre de vie (26)

Ouf ! J'ai enfin terminé cet arbre, qui n'est fait que de volutes qui tournent dans tous les sens.

CIMG3587

CIMG3591

Après ma pause juilletiste, j'ai pris un peu de retard sur la progression. Ce n'est pas très grave, l'important était de ne pas le laisser au fond du panier. Cela aurait été dommage, car ce marquoir commence à prendre de l'allure. Je crois que je vais commencer le tour, aiguillée par aiguillée, car cela va être un vrai pensum !

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cet arbre. il ne doit pas etre facile à broder mais le résultat est superbe<br /> <br /> bravos<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est sympa cet arbre<br /> <br /> C'est une belle forêt<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est effectivement un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
En effet, il a très belle allure. Bonne continuation.Bises
Répondre
L
ta toile aux arbres bleu est vraiment superbe <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité