Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 juillet 2013

Le tour est fait !

J'ai terminé le tour de la pochette et terminé la phrase du dessus. j'ai dû un peu pénéloper car j'avais élargi le dernier E... Ce n'était presque rien.

CIMG3585

 

Je suis presque à jour pour la seconde partie de ce SAL organisé par Caro (blog Croisez les fils) que j'ai pris au moment de l'envoi de la troisième partie.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil  bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli début Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'ai hâte de voir la fin<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Un joli début très prometteur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
ce premie rendu est superbe !! c'est le plus long à faire le tour !! bises
Répondre
M
Très jolie ta version...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité