Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 juillet 2013

La mienne est rouge !

Comme dans le livre, d'ailleurs. Je n'ai pas changé la couleur ! Etonnant, n'est-ce pas ? J'ai juste changé les gris en bleus. Et voici donc ma baleine, ni bleue ni blanche :

CIMG3583

Modèle tiré du livre que j'ai récemment acheté à la Librairie "Le bleuet" à Banon : Bord de mer, d'Anna Field.

CIMG3582

Ce petit modèle est destiné à remplir ce cadre acheté lors des soldes chez Maisons du Monde. Pour 1,65 €, cela ne valait pas le coup de se priver. Il est destiné à ma salle de bains. Il me reste encore 5 broderies à réaliser : un bateau, un phare, une cabine de plage et une mouette.

CIMG3579

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
étonnant du rouge :) et belle baleine que voilà <br /> <br /> bravo
Répondre
I
Jolie baleine et j'aime beaucoup l'idée de ce cadre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
etonnant une baleine rouge... surtout chez toi ... LOL<br /> <br /> biz
Répondre
A
Coucou et bien elle est très jolie cette baleine rouge. Gros bisous
Répondre
B
J'aime le look de cette baleine rouge. Amusant. Merci.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité