Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 janvier 2013

Autant que les doigts d'une main

J'ai brodé le cinquième arbre de marquoir. Coïncidence : cinq chats également figurent sur cet arbre de flocons. Original comme mélange ! Here's the fifth tree of live made of snow flakes only and with 5 cats.

 

 

 

Arbre de vie 5

Voici ce que donne l'ensemble :

Arbre de vie 5 ensemble

Pour répondre aux commentaires laissés à l'occasion du quatrième arbre, non, je sais pas d'où vient ce modèle... Je l'ai retrouvé sur mon ordinateur dans un dossier professionnel, sous format Word avec 25 pages, enregistré en 2008 et sans aucune mention de nom ou de site Internet. Il y a d'ailleurs une erreur sur la cinquième partie qu'il va falloir que je bricole... Si quelqu'un sait d'où ce modèle pourrait venir, merci d'avance de m'en faire part. Je le mentionnerai dans un prochain article. 

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau début d'ouvrage!Bon courage pour la suite!
Répondre
C
c'est tout mignon<br /> <br /> je ne connais pas cette grille<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
il est superbe et en bleu quel belle trouvaille bravo. claudy.
Répondre
C
Superbe broderie, la toile se remplie. BRAVO Catherine. Bisous.
Répondre
M
Original, en effet, les chats n'aiment pas trop l'hiver... mais tu as de la chance d'avoir trouvé ce trésor !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité