Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 janvier 2013

Encore un, bien caché.

En cherchant un morceau de tissu particulier pour faire mes finitions samedi, je suis tombée (sans me faire mal) sur cette bande bien roulée qui attendait d'être finie. En effet, il restait le mois de décembre à broder. J'ai heureusement trouver la grille et l'ai brodée sans attendre, histoire que la bande ne repasse pas je ne sais combien de mois (d'années !) au fond du même coffre. Another embroidery to finish which was waiting for many years in my wooden chest where I put my fabrics! Only December remained to finish this calendar and I embroidered it.

CIMG1550

Donc voici ce calendrier brodé il y a quelques années (au moins 7, sinon plus). A l'époque j'aimais bien broder sur des bandes. Ce n'est plus le cas. Donc, je vais donc réfléchir à une finition mois par mois, en espérant que cela ne prenne pas encore quelques années ! Here's the picture of this calendar. It's an old model (6/7 years at least!). I think I'll sew separately each month and I hope that it doesn't take many years again!

CIMG1546

CIMG1549

CIMG1553


Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thanks a lot for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve très belle,heureusement que tu l'a terminée une jolie bannière! tu trouveras bien.
Répondre
B
Morte de rire! Parfois on est tentée par un modèle sans savoir qu'en faire, je te comprends! Mais avoue que cette bande est superbe!!! Cà valait la peine d'attendre lol!
Répondre
B
Comme Brodi, je la metterai sur un cintre, ce qui irait très vite à finir. Si tu en veux une donne moi la largeur de la fente, mon compagnon m'en fabrique tout plein.
Répondre
B
Comme Brodi, je la metterai sur un cintre, ce qui irait très vite à finir. Si tu en veux une donne moi la largeur de la fente, mon compagnon m'en fabrique tout plein.
Répondre
B
Cc Cath, superbe cette bande, je la fixerai juste sur un petit cintre. Bravo en tout cas pour ces beaux carrés brodés ! <br /> <br /> Bise
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité