Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 septembre 2012

Pernes les Fontaines (2)

Comme promis, quelques photos de costumes se promenant dans la ville. As I promised you, here are some pictures of regional costumes walking in the city.

Pernes les fontaines5

Pernes les fontaines8

Pernes les fontaines9

Pernes les fontaines10

Je remercie tous les Pernois que j'ai photographiés de s'être laissés prendre en photo. I thank all the inhabitants for the pictures.

Pernes les fontaines11Le Mont Ventoux

Quelques véhicules également d'époque; A few old vehicles.

CIMG0816

Pernes les fontaines7

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thank you for stopping by. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beaux tous ces costumes, si j'avais su, je serai venu a Pernes.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Cela a dû être une belle journée. Bises.
Répondre
M
Quelle jolie fête ! une chance ... bonne journée !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité