Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 décembre 2015

Détails de rue (2) et décorations

Déco noel19

D'autres détails de rues :

Champs Elysées : sapin sportif !

DSCN2194

Rond point des Champs : le métro est bien gardé !

DSCN2196

DSCN2197

La verrière du Grand Palais :

DSCN2199

Restons vigilants :

DSCN2215

Rue Saint Benoît (6ème)

DSCN2231

Vous aimez les décorations ? En voici, mais ce ne sont pas celles que vous croyez !! Nous avons visité le musée de la Légion d'Honneur et ses trois niveaux de décorations en tout genre. Il y en a de vraiment très magnifiques. Si vous passez par là... c'est en face de l'entrée du M'O (musée d'Orsay)

 

DSCN2244

DSCN2249

DSCN2250

DSCN2251

Oui, j'ai beaucoup, beaucoup marché : quartier chinois (13ème), quartier japonais (2ème), quartier indien (10ème), les grands magasins, Montmartre (pour acheter des tissus...), la Philharmonie, des musées que je ne connaissais pas encore (Préfecture de Police et Légion d'Honneur), des expositions où nous avons rencontré Osiris (Institut du Monde Arabe) et les dinosaures (Palais de la Découverte).

DSCN2230

Nous avons également voyagé dans les étoiles (Planétarium du Palais de la découverte). assisté à quelques séances de cinéma et essayé des restaurants variés pour compléter le programme. Reste le repas en famille pour clore la semaine parisienne et retour chez nous, là-bas dans le sud.

Déco noel45

Je vais pouvoir enfin broder et faire des finitions... au calme ! Plus ma déco de Noël... 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies vues de paris ....
Répondre
D
et bien tu profites de Paris....Le soir toutes ces illuminations sur les Champs....Superbe
Répondre
R
Une belle semaine parisienne ! Bisous
Répondre
N
joli partage merci il faut absolument que j'aille voir bises
Répondre
C
Bonjour Catherine. Je vois que tu as bien trotté, merci pour ce joli parcours. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité