Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 septembre 2012

Pernes les Fontaines (fin)

Comme annoncé, je termine mon escapade à pernes par les photos du club de patch et une petite exposition de vêtements anciens, tous blancs. As I wrote it, here are the last pictures about Pernes : Patchwork club and a white-old-cloth exhibition.

CIMG0708

Pernes les fontaines-001

Pernes les fontaines1-001Même Monsieur le Curé avait sorti ses plus belles chasubles. Voici quelques détails. Even the priest had taken out his most beautiful chasubles. Here are some details

Pernes les fontaines6Autre curiosité : une fabrique d'hosties. En fait, c'est un CAT (centre d'aide par le travail) et elle fournit la majeure partie de paroisses de France. Another curiosity: a host factory. It actually is a CAT (help center by labor) and provides the majority of parishes in France.

Pernes les fontaines13J'ai vraiment apprécié ma visite de Pernes avec toutes ces animations. C'était vraiment très, très bien. Je suis rentrée fatiguée mais avec de beaux souvenirs dans la tête (et l'APN !). I really enjoyed my little journey. I was tired but I have a lot of souvenirs.

Prochaine sortie : le 29 septembre, à Jonquières pour visiter l'expo des 10 ans du club de broderie local. Next trip : the 10th birthday of Jonquieres' embroidery club on September 29th.

Nos10ansdebroderiedu29au30sept2012-310x450

Merci d'être passé et de laisser un commentaire. Que votre journée soit douce. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais aussi à Pernes en famille. Nous avons vu une très belle animation du village. Comme cela fait plaisir de revoir le siècle dernier. Par contre, je n'ai pas vu le club de patch. Notre journée du dimanche a été fortement remplie. Merci pour les photos. Bises.
Répondre
F
très agréable promenade, j'en veux encore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Belle promenade en effet, elle nous donne envie de revenir "par chez vous" !!! bonne journée ...
Répondre
Y
merci pour ces reportages sur Pernes les Fontaines, notre voisine. Etant absente ce week-end, j'ai pu y participer virtuellement grâce à tes photos.<br /> <br /> Nous irons également à Jonquières.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité