Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 avril 2022

Anniversaire

1 avr poisson DSCN3624

Pour ce jour particulier, en ce qui me concerne, j'ai reçu de Chantal cet adorable petit chat :

P1010058

 

Mon long silence est dû à une forte sciatique puis au décès brutal d'un beau-frère à 59 ans, qui m'a rappelé de bien mauvais souvenirs. Mais la vie continue...

Demain, je vous montre mon échange dans le cadre du festival du poisson farceur organisé par Dame Esperluette.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Catherine<br /> <br /> Un an déjà depuis ton grand silence, je ne sais ce que tu es devenue, et ta famille...<br /> <br /> <br /> <br /> je continue d'espérer que cela se soit arrangé malgré mon courrier sans réponse et pense fort à toi<br /> <br /> GEneviève Duport
Répondre
V
sincèrement désolée et jolis cadeaux
Répondre
V
chouettes cadeaux !!<br /> <br /> surtout prends soin de toi;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bon anniversaire - joli présent sympa<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
F
Bon Anniversaire à toi ! et surtout bon courage en cette période difficile ! bonne journée bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité